In Spe Catharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Spe Catharsis

Bienvenue sur le forum concernant le groupe In Spe Catharsis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rammstein - cracheurs de feu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solaris
Catharsien
Catharsien
Solaris


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Caen

Rammstein - cracheurs de feu !!! Empty
MessageSujet: Rammstein - cracheurs de feu !!!   Rammstein - cracheurs de feu !!! EmptyJeu 11 Déc - 18:24

Salut, Ô ami, toi qui voyage dans les contrées catharsiennes, peut-être fais-tu partie de ces personnes qui ont entendu parler de Rammstein parce que c'est un groupe connu, et dont l'avis sur ledit groupe ce résume à : "c'est des malades, et puis j'aime pas la voix du chanteur"...
Mon objectif aujourd'hui est de revenir sur ce préjugé, parce qu'en plus d'être fort peu sympathique pour ce bon groupe qu'est Rammstein, il est faux.

C'est sûr, c'est pas le genre de types qu'on irait faire ch*** dans la rue. Et c'est vrai que les traductions de leurs paroles, pour ce que j'ai pu en lire, n'est pas toujours hyper saine (sans être facho par contre, ça c'est une idée reçue, c'est pas parce qu'ils sont allemands... ça, c'est dit ! ni sataniste non plus)
Mais leur musique est tout sauf un ensemble d'accords inaudibles ! Je vous garantis que leurs chansons sont très travaillées, à un degré variable selon les morceaux mais il y a de vrais bijoux ; ils ont l'art de trouver la mélodie envoûtante, et de la soutenir par des accords de guitare d'une puissance inouïe ! Rammstein, on a l'impression qu'ils ont trouvé "le riff absolu", on ne peut pas avoir PLUS de patate c'est pas possible...

Après c'est sûr, il faut accepter de rentrer dans leur son, c'est comme le metal en général ça ne se fait pas du jour au lendemain ; c'est comme le goût du bon vin, ça s'éduque :d Mais quelles sensations si on se l'autorise !

Et puis je ne peux pas ne pas parler de leurs shows... Une orchestration nickel, des effets pyrotechniques de malades !!! C'est énorme !!!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aymericlmg
Nightingale
Serial Killeuse à temps partiel
Serial Killeuse à temps partiel
Nightingale


Messages : 68
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Sunnydale

Rammstein - cracheurs de feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Rammstein - cracheurs de feu !!!   Rammstein - cracheurs de feu !!! EmptyJeu 11 Déc - 21:10

Avant j'aimais vraiment pas du tout, la voix du chanteur en fait Razz

Maintenant j'ADORE

J'ai redécouvert l'ot jour avec l'alboom Reise Reise, et notamment Moskau (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastics-vampires.forumdefan.com/forum.htm
 
Rammstein - cracheurs de feu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Spe Catharsis :: Art et musique :: Autres groupes et musiciens-
Sauter vers: